• Mise à jour

    Bonsoir!

    Après avoir faits deux articles, Une sacrée mamie et le Pharmachien, j'avais envie de partager avec vous, c'est-à-dire personne...  cry, pour l'instant wink2, des choses que j'avais écrites par le passé ou des œuvres que j'avais faites. Mais je trouvais que ça n'entrais pas vraiment dans la mission de ce blog. Même si je l'avais inclus dans l'article précédent de cette page. Donc, j'en ai créer un nouveau! Héhéhé. Je l'ai nommé simplement par mon pseudo Dreamer Of Escape. Cliquez dessus pour aller le voir :).

    Donc, petite mise à jour des sujets de ce blog :

    • Écologie, ce qu'on peut faire concrètement, à notre échelle, pour aider la planète.
    • Santé, trucs de base pour être en santé.
    • Éducation, les différentes formes d'éducation.
    • Communication non-violente, un outil formidable pour prendre soin de soi et des autres.
    • Diversité, parce que chaque personne est différente et mérite le respect.
    • Inspiration, les livres, site web, film etc qui m'inspire à un monde meilleur.
    • Divers

     

    Bonne visite ;)

     

    « PharmachienChangement de cap! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :