• Bonjour!

    Bonjour et bienvenue sur mon blog! Aaaah! Que ça fait du bien de retrouver Eklablog! Avec son interface que je connais et comprend bien, je suis aux anges. J'essayais de faire un blog sur Wordpress mais je ne pouvais presque rien personnaliser dans la version gratuite x). En plus, il y a plein de choses que je ne savais pas comment faire, j'étais complètement perdue :p. Mais bon, me voilà! Eklablog, je t'aime!

    Alors, qu'est-ce que je viens faire?

    Un blog, bien sûr! Haha, je rigole, je viens raconter ma vie! Non, pas tout à fait. Enfin, peut-être... Je viens surtout vous parler de toutes de sortes de sujets qui m'intéresse et des choses qui me passionne :). Comme:

    • Sujets écolos; minimalisme, zéro déchets, maison écologique
    • Sujets santés; alimentation, méditation
    • Sujets d'art; je vous montre mes œuvres; bande-dessinées, illustrations, sculptures, photos de la nature
    • Sujets d'inspirations; les films, livres, personnalités etc qui m'ont marqué et de quelle façon
    • Sujets divers; la communication non-violente! Quel sujet important! Qui pourrais sauver le monde! Je vous le dit!

     

    Voilà! Pour l'instant c'est vide, mais lorsque mes articles apparaîtrons, j'espère que vous les apprécierez ;) !

    Passez une bonne journée, une bonne soirée, une bonne nuit!

    Dreamer of Escape :)

    Une sacrée mamie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :